Aujourd’hui véhicule

Sans le faire exprès, notre intérêt commun pour les voitures nous fait chercher du coin de  l’œil  les véhicules qui sortent de l’ordinaire. Dans le parking de la salle de spectacle ce soir, une voiture inhabituelle. Nous sommes en voiture nous-même dans la file d’attente pour sortir. Pas le temps de détailler, je lis un « Chassay ». Et en regardant, c’est un fait un vendeur d’autos de luxe, de grand luxe. Nous resterons sur notre faim.

Au fait, Le one woman show de Sophia Aram est sensationnel. « Crise de foi » ça s’appelle. Jubilatoire !

Publicités

2 réflexions sur “Aujourd’hui véhicule

  1. Tu es la première qui dise du bien du spectacle de Sophia Aram ! Je n’ai eu jusqu’alors que des commentaires en demi-teinte, au mieux…
    Je ne la connais que par ses chroniques sur France Inter, sa voix désagréable m’empêchait d’écouter ses interventions jusqu’à la fin. Une voix à faire du mime à la radio !

    • En one woman show, elle arrache ! Une heure et demie de spectacle, faut tenir, on ne voit pas le temps passer. Elle fait de belles imitations d’accents (arabe, canadien, américain en français…), elle improvise avec la salle et sur l’actualité, et j’adoore son plaidoyer pour Dieu qui ne peut pas être mauvais parce qu’il nous a donné un clitoris, le seul bémol, le mode d’emploi n’est pas assez diffusé 😉 Elle n’a pas sa langue dans sa poche, et c’est chouette. Elle chante très mal par contre, mais elle en rigole elle-même et ça ne dure pas longtemps 😉

Exprimez-vous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s