Aujourd’hui certitude absolue

« Certitude absolue » ? Oh là là. Les certitudes absolues sont celles du jour, mais elles ne durent pas, j’en ai fait l’expérience de nombreuses fois. Celle d’aujourd’hui, c’est que j’adore quand il ne pleut pas. Une journée complète, rendez-vous compte ! Dommage que je sois enfermée au boulot. J’ai quand même été sentir, sur ma pause déjeuner, la chaleur du coin de piscine réchauffée par le soleil. Il y avait si longtemps. C’est donc ma certitude absolue du jour, je préfère le soleil à la pluie.

Cette entrée a été publiée dans 366. Bookmarquez ce permalien.

3 réflexions sur “Aujourd’hui certitude absolue

  1. D’autres blogs se sont mis à jouer avec des contraintes de chanson, en ce moment avec le répertoire d’Anne Sylvestre. Ce qui m’amène ici à « Les gens qui doutent ». Chanson et texte là-bas :

    • J’ai vu ça oui. Mais je préfère pour l’instant garder mes contraintes, d’autant que je n’ai pas bien compris leurs règles.

Exprimez-vous

