Fragment d’aujourd’hui raconté en fait divers

Blanche a porté plainte pour « mise en danger de la vie d’autrui ». La blogueuse estime être envahie par l’odeur délicieuse d’une boite de chocolat au milieu de son bureau.

Je ne remercie pas le collègue qui l’a apportée (surtout que c’est moi qui lui ai donné l’idée). Résister, il faut résister. Heureusement que mes collègues m’aident et les mangent avant moi. Allez, un petit pour la route !

————————–

« Le groupuscule intégriste catholique Civitas appelle à protester auprès d’Arte afin que la chaîne franco-allemande annule la programmation de Tomboy, qualifié de « film de propagande pour l’idéologie du genre ». Tomboy sera bien diffusé ce mercredi soir à 20h30. »

J’ai regardé le film, j’ai trouvé ça très frais, très doux. Un peu irréaliste -je ne pense pas qu’une gamine d’à peine 6 ans puisse porter aussi longtemps un secret aussi lourd que le changement de sexe de sa soeur -, mais bon…  Ah bas tous les intégrismes! Rien que pour ça, il fallait le voir et le faire savoir.

Cette entrée a été publiée dans 366. Bookmarquez ce permalien.

3 réflexions sur “Fragment d’aujourd’hui raconté en fait divers

  1. Jeanne a porté plainte pour « mise en danger de la vie d’autrui ». La blogueuse estime être envahie par l’odeur délicieuse d’une boite de chardons au milieu de son salon.

    Je ne remercie pas la blogueuse qui l’a envoyée (je l’ai déjà fait ). Résister, il faut résister. Heureusement que mes amis m’aident et les mangent avec moi. Allez, un petit pour la route !

Exprimez-vous

