Aujourd’hui hygiène

J’avais écrit un article à ce sujet, il y a bon nombre d’années, il aurait pu s’intituler « du minimum syndical de l’hygiène dans les rencontres ». Aujourd’hui, je me suis félicitée de prendre le bus alors qu’il ne fait pas encore chaud. On sent moins le manque d’hygiène de certaines personnes. Ouf !

4 réflexions sur “Aujourd’hui hygiène

    • J’aimerais que mon frère ne fasse plus l’autruche. Il est comme toi autrefois, il ne sourit plus !!! Qu’est-ce qui t’a décidé ?

    • Sorti d’une douzaine de jours de coma, bien content d’être en vie, j’étais décidé pour tout faire pour aller mieux à tout point de vue, alors quelques mois après, la pleine forme retrouvée, j’ai pris rendez-vous chez le dentiste. Mais on n’est pas obligé de passer par là pour se faire soigner les dents ! d:-)

    • Difficile de pousser quelqu’un à prendre soin de sa santé, il faut que ça vienne de lui. Ton déclencheur est extrême, j’espère qu’il n’aura pas besoin d’aller jusque là.

Exprimez-vous

