Aujourd’hui parce que je le vaux bien

Je séchais pour la consigne de Samedi, voici une photo qui va pour les deux jours. Une nouvelle lubie -précaution – appelez ça comme vous voulez, mais lorsque j’ai commencé à mettre dans mon pilulier des médicaments un peu… dangereux, je me suis dit que si je devais être secourue, j’aimerais bien qu’on m’appelle par mon prénom, qu’on prévienne Monsieur Blanc par exemple et qu’on ne m’injecte pas n’importe quoi. Honnêtement, je n’ai aucune idée si les secouristes/pompiers cherchent ce genre de plaque sur les personnes secourues, mais ça me rassure.

plaque

Et l’important : « don d’organes », je sais qu’en vieillissant, ils n’en voudront plus, mais bon… mon foie est pas mal et mes poumons aussi. Je vous rassure, je n’ai absolument pas l’intention de mourir.

4 réflexions sur “Aujourd’hui parce que je le vaux bien

  1. oui , je comprends ton commentaire sur mon blog
    Un jour , nous porterons une carte à puce où ce genre d’informations seront stockées
    Tu fais bien d’être prévoyante en tout cas

    • Ou une puce comme les chats, mais la carte à puce c’est mieux, on peut la modifier et c’est pas implanté sous la peau 😉

Exprimez-vous

