Aujourd’hui debout dans

jardinage

Je suis debout dans mes chaussures pourries. Remarquez l’élégance rare du pantalon bleu… et du chapeau rose. M. Blanc très facétieux m’a prise en photo à mon insu. Je suis en train de bêcher, et la terre est encore très très lourde. Le premier qui dit que j’ai les mollets couleur cachet d’aspirine sort. D’abord le soleil c’est mauvais pour les Blanches comme moi.

Cette entrée a été publiée dans 366. Bookmarquez ce permalien.

4 réflexions sur “Aujourd’hui debout dans

  1. Ha, ha, j’adore, si tu savais comment je travaille au jardin, godasse idem aux tiennes, pantalon, euhm… et le pull ( tous les vieux que j’arrive pas à jeter), pas de beaux mollets à l’air ici, trop froid!
    Bon courage pour ton jardin.

    • Parfois ma tenue est pire… quoique 😉 C’était en début d’après midi, il faisait assez chaud bien que je sois à l’ombre des arbres voisins.

    • Ah oui, j’aurais du photographier ses mains hier avant le dîner. Il a les mains râpeuses d’un mécano, lui qui a un métier tout ce qu’il y a de plus intellectuel.

Exprimez-vous

