Aujourdhui une impression de déjà vu

Retour au boulot après une semaine de congés, le bureau encombré de tout un tas de trucs à faire, les 30 mails en attente, « Blanche… » ceci, « Blanche… » cela. C’était bien une impression de déjà vu. J’essaie de gérer l’urgent, le reste pourra attendre. La nouveauté a été l’entretien avec le chef, et une note remontée. Yes !!!! Une reconnaissance de mes efforts, et du fait que je me sente mieux au boulot (Je dois un grand merci à la psychologue chevronnée qui a dirigé mon évaluation de compétences). C’est assez rare dans le monde du travail pour que j’en parle. Je précise que je suis bien occupée, mais que je ne fais pas plus d’heures que prévu, c’est un principe. Jusqu’à quand…

En attendant, je profite de cette sensation agréable.

4 réflexions sur “Aujourdhui une impression de déjà vu

    • Je suis fonctionnaire donc sur le salaire, rien du tout. Si je veux changer de poste, pour un poste plus haut, c’est bien d’avoir la meilleure note plusieurs années de suite. Et peut-être une prime plus importante (ça se joue à 100 euros 😉 Comme tu vois rien de mirobolant, mais bon, c’est toujours ça. Je profite aussi de ce moment parce que l’avenir est très très sombre pour notre équipe.

Exprimez-vous

