Aujourd’hui petite satisfaction personnelle

Un samedi bien rempli, de la cuisine, de la couture, des courses, de bons repas et à chaque fois de petites satisfactions personnelles glanées ici et là. Mais ce qui me fait le plus plaisir c’est que je participe un peu à l’amélioration de la caravelle. C’est la première fois qu’on me demande mon avis sur un tel sujet, M. Blanc se préoccupe que je puisse la conduire malgré mon mètre 56. Lorsque nous partirons en voyage avec, je saurais de quoi elle est faite.

Exprimez-vous

