Aujourd’hui fallait pas que

Bof, ça me gave un peu ce jeu. Fallait pas que j’arrête, mais voilà, ça me lasse. J’ai tenu 191 jours, c’est pas mal non.

8 réflexions sur “Aujourd’hui fallait pas que

  1. 191 jours c’est beaucoup, j’ai bien aimé le princie de contrainte, d’ailleurs sans structure je peine à m’y remettre, et je crois que c’était plus stimulant pour ceux qui le faisaient en
    même temps…mais la nouvelle contrainte ne m’inspire pas du tout…
    Et tu conclus par une jolie pirouette, bravo !

    • J’ai vu une contrainte où l’on doit faire un article sur des chansons. C’est de celle-là dont tu parles ? Moi, je ne sais pas faire.

  2. 191 jours de contrainte, oui c’est pas mal. Si je le faisais un jour, ce serait en pluss des envies sans obligation qui me prennent… Mais je ne veux pas en faire pluss.

    • J’ai essayé de m’y tenir, mais parfois, surtout quand je ne suis pas chez moi, c’est compliqué.

    • C’était une espèce de pari, voir si j’étais capable d’écrire sur commande. C’était parfois vraiment prise de tête, pour un résultat… bof bof. En plus de temps en temps j’avais envie de dire autre chose, mais vraiment ça collait pas du tout au sujet.

  3. Pour guérir une addiction, il paraît qu’il faut tenir 21 jours.
    Bon, t’as encore 20 jours avant d’être certaine d’être guérie 😉

Exprimez-vous

