Des fois y a rien à la télé…

Souvent même…

Et des fois je reste scotchée devant un film, ou deux.

Hier « Thelma et Louise »

thelma-et-louise

, ce soir « Little Odessa ». Cette manière de filmer dans des entrebâillements de porte, des interstices, un trou de drap…

A voir en VO évidemment, sinon le fait que tout le monde parle un anglais particulier voire pas d’anglais du tout échappe complètement.

little-odessa

Purée, deux films tellement différents, mais tellement bons !

4 réflexions sur “Des fois y a rien à la télé…

  1. J’avais adoré Little Odessa ! Je le reverrais volontiers, le cinéma me manque beaucoup et on n’est pas trop télé…

  2. J’avais vu les deux lors de leur sortie au cinéma, j’avais aimé les deux, mais je serais plutôt enclin à revoir Little Odessa, peut-être parce qu’il est moins « simple ».

Exprimez-vous

