Week-end

Ce week-end, à part un peu de jardinage, tellement peu que je m’étonne d’avoir tant de courbatures, nous avons fait salons.

Grosse bourse d’échange de pièces pour M. Blanc et moi. M. Blanc a vendu quelques pièces rares. Faut dire qu’il avait confié ses pièces à une connaissance qui tenait un stand « au cul » d’une vieille estafette. Il doit être l’homme qui a le plus grand réseau dans le milieu de la brocante et de la mécanique ancienne réunies. Les gens, y-z-ont l’oeil. Là où moi je ne vois que des vieilleries rouillées et tordues, eux repèrent LE radiateur machin truc qui ne va QUE sur les R8 Gordini. Le truc introuvable quoi. Et en sortant, notre voiture était garée à côté d’une voiture de kéké.

parking44 ans les séparent.

Et le lendemain, il m’accompagnait au salon des loisirs créatifs. J’adore Les démonstrations, tout ce matériel qu’on pourrait acheter pour fabriquer des « Trucs » qu’on a jamais le temps de faire ou qui ne donnent pas du tout, mais pas du tout le résultat escompté.

3 réflexions sur “Week-end

  1. ah les bourses aux pièces détachées , je vois , je vois !
    ah les salons de loisirs créatifs , on peut y laisser des sacrées sommes

    j’avoue , je suis souvent à l’écart de ces manifestations là
    mais c’est rassurant de voir que les gens bricolent , bidouillent, oui , c’est bien ça

Exprimez-vous

