« The green hornet »

Pas grand chose d’intéressant à raconter. Des ennuis de santé, mais bon… et un peu de mal à dormir à cause du sable dans mes articulations du cou. Pfff ! faudrait pas vieillir !

Donc, quand je peux prendre mon pied à circuler dans la vieille voiture (au volant, j’ai une grosse marge de progression mais qu’importe) ou que je me marre tout le long d’un film, je ne loupe pas l’occasion.

Je sais qu’il n’a pas eu que des bonnes critiques, mais ce « Green hornet » est déjanté, et moi j’ai adoré. Tous ces gadgets, ces personnages caricaturaux, on est bien dans l’univers des Comics.

C’est un film qu’il faudrait que je revoie parce qu’hier, j’ai loupé un tas de gags, c’est sûr.

4 réflexions sur “« The green hornet »

  1. Tu as une marge de progression au volant de cette vieille voiture ou au volant de n’importe quelle voiture ?

    Puisque c’est particulièrement le moment, je te souhaite une bonne santé, une bonne année !

    • A propos de ma santé, je te remercie, j’en ai effectivement besoin.
      Pour les voitures, ce ne sont pas les mêmes problèmes. La vieille voiture a les vitesses qui coincent, et les freins surpuissants de l’époque sont… inexistants par rapport à une voiture moderne. Il faut vraiment anticiper, se méfier de ces voitures qui peuvent piler, parce que dans un accident sans ceinture et sans toit, il ne resterait pas grand chose de nous 😉
      Avec une voiture moderne, je me sens en sécurité, et je pourrais faire de gros progrès en concentration.

    • Je conduis de temps en temps (pas en même temps !) deux modèles de voitures de notre époque qui ne réagissent pas tout à fait de la même façon, alors j’imagine en passant sur une « antiquité », surtout les freins houlala !

    • J’ai l’habitude de passer d’une voiture moderne à une autre, même avec des différences de gabarit, puisque je peux choisir dans un pool de voitures à mon travail, mais d’une voiture moderne à l’autre, c’est plus le régulateur, le lève vitre ou des gadgets comme ça qu’on cherche. Les constructeurs pourraient homogénéiser. Dans la caravelle, y a pas de gadgets 😉

Exprimez-vous

