La Dordogne

Voilà, nous partons en Dordogne pour une semaine. Ils annoncent un temps absolument pourri, mais bon… on va pas rester là à se morfondre. Et si ça se trouve, il y aura peut-être des éclaircies pour que je puisse prendre des photos !! Par contre, notre projet de partir avec « l’ancienne » est tombé à l’eau. La perspective de devoir mettre tous mes bagages dans des sacs poubelles ne m’enthousiasmait pas du tout. Ni de sentir le rat mort pendant une semaine. « Mais vous n’avez qu’à mettre le toit ! » Les naifs ! Nous n’avons testé ni le hard top, ni la capote sous la pluie, et vu leur grand âge et l’état des joints, nous ne nous lançons pas dans l’aventure. Faire une longue route en vieille décapotable, ce sera pour une autre fois. Les voitures modernes, ça a du bon aussi.

Publicités

2 réflexions sur “La Dordogne

  1. Pour suivre le road book imaginé avec une ancienne nous avons pris les petites routes et fait une étape à mis chemin. Les routes sont vraiment superbes.

  2. Ah la Dordogne… le plus beau département « terrien » de notre quart atlantique me semble-t-il, jolie destination !
    Quand à l’adaptation quand au mode de transport routier le cabriolet me paraît être la mode motocyclette à deux roues et par expérience du deux roues rien ne vaut une route sèche et fi du puriste.

    Bleck

Exprimez-vous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s