« Illusion » Ibrahim Maalouf

Avant d’entrer, on nous prévient, et en même temps que le programme, le théâtre distribue des bouchons d’oreilles. DES BOUCHONS D’OREILLES !! C’est la première fois que ça arrive, nous les prenons, au cas où.  Mais c’est du grand n’importe quoi, ce concert est fort, certes, mais il le faut, ces alternances de douceurs, de rire (il est vraiment chaleureux), d’émotions (il explique comment il a composé ses morceaux), de force (il y a 4 trompettes quand même, et un batteur, ouf, un batteur !…..)

http://www.youtube.com/watch?v=Gi9uVacVEHY

Je n’aurai qu’un mot, regardez sa présentation, jusqu’au bout, si ça vous plait, allez, allez, c’est un spectacle qu’on ne peut pas oublier. On en prend plein les yeux et les oreilles, et sans les bouchons je vous prie. Quand même, nous ne sommes pas des chochottes.

Une copine qui était au premier rang a trouvé qu’il ressemblait à mon fils, c’est vrai qu’il y a quelque chose, à part que mon fils n’est pas un ténor et joue du saxo  😉

5 réflexions sur “« Illusion » Ibrahim Maalouf

  1. J’ai vu des gens qui en mettaient en début de concert des bouchons d’oreilles
    ça me viendrait pas à l’idée
    sI tu vas voir Carla Bruni en concert , tu n’auras pas besoin je pense

    • Moi, ça ne me viendrait pas à l’idée d’entendre un concert de Carla, pas plus que d’André Rieu (voir commentaire d’Alain) !!

  2. J’ai un ami qui le suit depuis pas mal de temps et qui assiste à beaucoup de ses concerts. Bordeaux Toulouse, l’Aveyron etc …..et à chaque fois il prend une claque. Très bavard et très sympa d’après lui. J’avoue ne pas le connaitre et j’irai regarder sur Youtube pour me coucher moins bête ce soir ….Quant aux bouchons d’oreilles ce n’est pas la 1ère fois que j’ai la possibilité d’en prendre. principe de précaution de notre monde actuel. Il faut dire que c’est certainement pas inutile pour un concert de Motorhead autant que pour André Rieu mais pas pour les mêmes raisons ….

Exprimez-vous

