La fête des quoi … ?

Depuis que ma mère est partie, pas de fête des mères chez nous. Moi ? Euh ben… mon fils était probablement préoccupé par ailleurs. A préparer son mariage par exemple. Je sais que c’est une fête à consonance pétainiste, mais bon… un petit « bonne fête maman » au téléphone m’aurait suffit.

4 réflexions sur “La fête des quoi … ?

  1. je n’aime pas entendre parler de Pétain ce jour là
    mes enfants avaient préparé des choses , ils étaient heureux de l’avoir fait , chacun à leur manière
    Je te comprends Blanche

  2. He oui on est terrible, mais j’avoue que j’ai eu aussi un peu du mal après un long échange de sms le matn et pas un seul bonne fête…… qui n’est arrivé qu’en fin de journée…
    Enfin je n’ai pas trop de leçon à donner de ce coté là ;.

    • Je n’ai eu qu’un seul « bonne fête », de la part de M. Blanc, dont je ne suis pas la mère 😉

Exprimez-vous

