Déambulations dans Paris

20140530_210937

Belle première journée.  Certes je me suis un peu fâchée à la caisse de Pompidou. Je comprends maintenant pourquoi étant jeune je n’avais pas visité : l’entrée coûte la peau des fesses même lorsqu’on y entre après 21 h. « Pas de prix réduit pour les nocturnes, c’est la politique de la maison « m’a-t-on répondu. « Vous pouvez remplir l’imprimé de réclamation. » Ce que j’ai fait. A part cette petite contrariété,  la vue du haut des tubes est magnifique (soyez indulgents avec la photo. Elle est prise avec un S3) et l’expo Cartier-Bresson est tout a fait intéressante.

Exprimez-vous

