Mariage … suite

La fête n’est pas finie puisque nous allons tous dans un mois à Izmir pour continuer à fêter ce mariage. Je prépare tranquillement le séjour pour en profiter pour visiter la ville et ses environs. Je gratte donc un peu partout pour trouver des excursions à faire. Ephèse ? Mmm, à 1 h et demie de route, 1 million de visiteurs par an ! Tous les voyages organisés passent par là. La foule en plein cagnard au milieu des ruines, je ne sais pas si nous allons supporter. Je prévois d’autres choix.

J’ai hâte d’y aller pour l’ambiance et la nourriture. Mmmm ! J’y emmène les trois hommes les plus proches de moi, j’ai donc essayé de trouver des choses à visiter qui pourraient les intéresser. Il faut sortir des sentiers battus, j’adore.

De temps en temps, j’observe les caméras qui survolent l’agglomération d’Izmir. C’est amusant de voir vivre une ville. Je ne m’inquiète pas du temps, à cette saison, il fera forcément beau peut-être un peu trop… On verra.

Et en attendant, je révise ma langue turque, c’est important de pouvoir communiquer.

Une réflexion sur “Mariage … suite

Exprimez-vous

