Je ne sais plus si j’en ai déjà fait de la pub

Si vous aimez les portraits, allez voir ce blog : « Trois cent soixante-cinq personnes ». Il y en a un par jour. Dans les récents, je trouve celui du 20 juillet fantastique. Un petit regret, mon écran 16/9 ème ne me permet pas de voir certaines photos en entier.

3 réflexions sur “Je ne sais plus si j’en ai déjà fait de la pub

  1. Si tu es sur le ouèbe avec Firefox, tu peux réduire l’affichage en appuyant en même temps sur les touches « Ctrl » (ou « Control ») et « – » (le signe moins). Je ne sais pas si ça fonctionne avec un autre navigateur.
    « Ctrl » & « 0 » (zéro) : revient à la taille initiale. « Ctrl » & « + » : je n’explique pas.

    • Merci Christophe, ça tombe bien j’utilise Mozilla Firefox. Parfois je copiais collais l’image ailleurs, mais c’était compliqué.

Exprimez-vous

