Belle Année 2015

Je ne vous souhaite pas le très vilain rhume avec lequel j’ai fini l’année 2014. Une belle saleté que nous partageons dans des versions différentes M. Blanc et moi.

Le réveillon a été … sans goût. C’est étrange de participer à un dîner qu’on organise, la tête dans une espèce de coton, ne ressentant que les textures, aucune odeur, aucun goût et surtout en ne faisant pas de bises aux invités à l’heure dite.

L’avantage ? Je n’ai pas mal au crâne ce matin pour cause d’excès 😉

A part ça, je vous souhaite sincèrement une très bonne année 2015. Des projets, des joies… mais aussi le lot de petits soucis qui font encore plus apprécier tous les bons moments.

BonneAnnée2015

2 réflexions sur “Belle Année 2015

    • On dit bien, une semaine sans médicaments, huit jours avec. Il suffit d’être patient. La patience n’est pas mon fort, mais ce matin, je retourne au boulot. M. Blanc par contre !! Il déguste !
      Merci d’être passée par là.

Exprimez-vous

