Je suis en colère

Après la phase communication et rencontre des voisins, la phase tristesse et découragement, voici ma phase colère. Colère contre ce stupide chat qui si ça se trouve est dans le quartier, perdu ou terré comme un con. Que faire avec un chat qui ne répond pas et a peur de tout même de son ombre. On me conseille d’aller l’appeler le soir. Ce genre de conseil, c’est bien chez les autres. Mais mon chat, je l’ai déjà vu, l’été dernier, dans le jardin des voisins, à deux mètres de moi, mais derrière le grillage. Je l’appelais, il me regardait avec ses yeux « nanafout », mais ne bougeait pas d’un poil. Pas envie de rentrer, c’est tout.

Bref, je me dis que le prochain chat que j’ai, je le socialise, pas question d’avoir un p… de chat caractériel comme celui-ci.

Bon, arrête tes conneries, tu peux revenir, tu nous manques.

Voici une photo de 2003, trognon, non ?

chatounet

Publicités

6 réflexions sur “Je suis en colère

  1. Ante Scriptum : j’ai un souci avec mon lecteur de flux RSS, il ne veut plus me donner les nouvelles publications des blogs de wordpress.com, du coup je viens seulement de découvrir tes derniers billets.

    Je suppose que tu serais revenue ici pour annoncer que tu as retrouvé ton chat…
    Est-ce qu’on sociabilise un chat ? De ce que je vois autour de moi, c’est plutôt l’humain qui s’adapte au chat et non l’inverse. Cependant, il y en a qui ont de la chance et qui sont tombés sur un « bon » chat.
    Bonne chance Blanche !

  2. Pas parti courir avec d’autres ? Le mien même castré, ça ne l’empêchait pas de galoper,et comme il était sauvage et ne répondait jamais , il n’y a que la faim qui le ramenait…
    Je suppose que tu as fait le tour des refuges ?….Et même si c’est tout bête que tu as regardé partout chez toi et autour où il pourrait être coincé ( un jour on a trouvé enfermé dans notre grange le chat des voisins qu’ils cherchaient partout et il était tellement affolé qu’il ne voulait pas en sortir..)
    J’espère qu’il reviendra.. .Il n’y a pas pire que de ne pas savoir effectivement…

Exprimez-vous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s