Nager

Ca tombe bien ce mot, Lundi, c’est piscine.

J’y ai mes petites habitudes, midi moins le quart une petite pomme, midi, hop, je sors du boulot. Il me faut 5 mn pour y aller. J’aime cette petite piscine de quartier. La plupart du temps, j’arrive à nager confortablement. Parfois c’est un peu plus compliqué, mais je n’ai que 10 longueurs de brasse et 10 longueurs avec flotteur sous les bras et palmes (c’est la longueur que je me suis fixée, ça fait environ 500 m). Ce n’est pas énorme, mais comme je bosse ensuite et que la journée n’est pas finie, loin de là, je ne veux pas m’épuiser.

J’ai essayé le crawl, mais comme  j’ai appris moi-même, je ne suis pas très efficace. Je préfère essayer quand il y a peu de monde. Par contre, j’adore regarder nager les « machines ». Élégance, efficacité, superbe ! Filles ou garçons, peu importe, ils m’épatent.

Et je suis souvent de retour à 12 h 45 pour manger ma « gamelle », détendue.

3 réflexions sur “Nager

Exprimez-vous

