Quarante

Mes quarante ans… Voyons ça a commencé fin 1999, mais la plus grande partie c’est l’an 2000. Ah l’an 2000 et son fameux bug. Mes collègues ont couru partout, les jours qui ont précédé et le matin même. Toute une organisation sur base de volontariat avec compensation à l’appui – il leur fallait travailler le 1er janvier tout de même. Les programmes de certaines machines étaient censés ne pas passer l’an 2000. Je pense particulièrement aux distributeurs de billets. Quoique récemment quelques petits malins se sont rendus compte qu’un distributeur donnait le double de la somme indiquée sur le clavier (le programme n’était pas en cause, c’était plus une caissette rempli de billets de 20 au lieu de 10). Ils ont donc appelé tous les amis. Mais faut pas oublier qu’une machine telle que celle-là ça enregistre tout (visuellement et informatiquement), et leur impression d’avoir gagné au loto, s’est vite terminée, on leur a débité ce qu’ils avaient réellement eu, avec peut-être en plus une petite fessée 😉

Oh j’ai digressé moi, de mes 40 ans à la fessée. C’est peut-être pas pour rien. 2000 j’étais mariée, et j’allais pas bien du tout. Le temps de prendre du courage (c’est pas si simple quand on a affaire à un manipulateur) et deux ans plus tard nous étions séparés, puis divorcés. Ouf !

5 réflexions sur “Quarante

    • Tous les lundis, il anime des conférences tantôt sur les « sciences » de la prédiction, tantôt sur les vies antérieures ; ça s’appelle « Les lundis de Paco Rabanne ». Il se fait payer très cher pour ces conférences, on l’a surnommé « pas qu’au rabais ».

Exprimez-vous

