Je le guette tous les jours

J’ai enfin réussi à prendre en photo ce galapiat. C’était ce soir, à la nuit tombée. Une des premières fois que nous l’avons vu, il avait une joue gonflée par un abcès. Il était en piteux état, probablement après s’être battu. Visiblement il est guéri. Il est méfiant mais gourmand. Je pense qu’il appartient à quelqu’un qui doit s’étonner qu’il ne mange pas beaucoup 😉

Galapiat

3 réflexions sur “Je le guette tous les jours

    • En fait, comme nous laissions la porte ouverte toutes les nuits au cas où notre chat reviendrait, il est entré, et s’est servi, en oubliant pas de « marquer » au passage. Je préfère laisser la porte fermée et lui mettre de la nourriture sur la terrasse, de toutes façons le sac de croquettes ne servira plus, et il est pratiquement plein.

Exprimez-vous

