Mais ça sert à quoi ?

Sur France Inter à 17 h et quelques, Charline Vanhoenacker parle de « hashtag annule tout ». Je l’entends, mais je n’en vois absolument pas l’utilité. Je viens d’aller regarder la définition sur internet. Oui… certes… mais encore. C’est toujours ce truc des réseaux sociaux. Autant je suis attachée à internet, autant ces réseaux sociaux, ça me gonfle, à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Même si on essaie de me culpabiliser en me faisant croire que je manque des infos « hashment » importantes, je continuerai à les boycotter.

Savez-vous que je pourrais mettre des « like » ou autre « bouton de partage » en bas de cet article ? Et bien jamais vous n’en verrez.

Les hashtag c’est une ignominie 😉

Na !

Publicités

7 réflexions sur “Mais ça sert à quoi ?

  1. Suis d’accord, tout le monde s’en fout et tout le monde à raison de s’en foutre mais je suis d’accord… les achetagues c’est comme les smaîlaids aucun intérêt…

    Bleck

  2. Je me rappelais avoir vu hashtag dans la liste des 366 alphabétiques parce que j’ai noté une idée pour ce mot, et ici je me suis dit « Blanche se trompe, ce n’est pas le mot du jour »… d:-)

Exprimez-vous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s