Il me manque…

…L’océan. Je suis heureuse de m’en rapprocher bientôt.

J’avais pris cette photo à peu près à cette saison sur une plage proche de Biarritz en 2009. J’avais à l’époque mon compact Panasonic.

Océan

2 réflexions sur “Il me manque…

    • J’ai souvenir de plage de méditerranée où il fallait mettre sa serviette pour se garder un espace vital, c’était il y a 30 ans.Maintenant, il doit falloir s’assoir sur son mouchoir ! Quelle horreur ! Sur l’océan au moins, il y a plus d’espace même en été, si on choisit les bons horaires.

Exprimez-vous

