Vous avez dit ?

Attention, ce texte est un peu cru aujourd’hui. Dans la vraie vie, j’appelle un chat un chat, pourquoi pas ici.

Dans une vie antérieure, j’avais beaucoup de mal à faire accepter aux mecs qu’ils mettent des kapoks. Ils avaient toujours de très bonnes raisons :

« Je ne couche qu’avec toi », ben voyons, prends-moi pour une conne.

« Ca me fait débander », s’il y avait qu’avec les kapoks

« Je suis pas malade », ah, tu fais des analyses complètes tous les jours ? Tu les as avec toi ?

« J’en ai pas », alors ça, pas de souci, j’ai ce qu’il faut

Il parait que 30% des étudiants ont des rapports sans préservatif. C’est de l’inconscience pure.

Aujourd’hui c’est le dernier jour du sidaction. Je n’aurai que deux mot : SORTEZ COUVERTS

4 réflexions sur “Vous avez dit ?

Exprimez-vous

