Préjugés

Dans mon entreprise, il y a un service de « collectes et remises » de La Poste. Tous les matins et tous les soirs, défilent les facteurs/trices de la PIC (Plateforme Industrielle du Courrier) voisine. Ce matin, c’était l’armoire à glace. Un beau bébé de 2 m et facilement 100 kilos, cheveux très courts pour ne pas dire rasés. Ce matin, il apportait en plus du courrier des corbeilles vides pour recycler le papier.

– Bonjour

– Bonjour

Il voit les ciseaux sur la table du courrier.

– Je vous emprunte les ciseaux, je me suis cassé un ongle et je déteste ça.

???!!!

Je lui ai proposé un pansement, au cas où, mais il a décliné l’offre.

Une réflexion sur “Préjugés

Exprimez-vous

