Vagabonde

Vert olive sont les yeux de cette minette magnifique qui passe par chez moi en ce moment. Une vraie princesse ou une bête à concours. Perdue ou simplement gourmande, tout ce que je sais c’est qu’elle apparait vers 19 h tous les soirs depuis quelques jours, et qu’elle réclame à manger. Elle est paisible avec les humains et les autres chats, accepte volontiers les câlins et d’être peignée (si si j’ai testé). Elle mange consciencieusement ses deux poignées de croquettes pour chat sénior – nous avions acheté un sac juste avant que mon chat ne disparaisse – prend possession de notre jardin et de ses endroits les plus confortables pour un chat, puis disparait un peu avant que nous fermions le volet. Si par hasard vous connaitriez quelqu’un qui a perdu un genre de Maincoon.

20150331_1854_Grisette-P

4 réflexions sur “Vagabonde

  1. Tu la gardes , si elle a faim c’est qu’elle n’a plus de maison
    J’ai une chatte qui est arrivée ici y’a toujours un an , elle n’est jamais repartie
    personne ne l’a réclamée
    bizarre …
    Elle est belle en tout cas

    • Il y a eu un sac de noeuds avec cette chatte qui s’avère être un chat castré, mais bon au final il a une maitresse et il vient toujours manger le soir chez moi 😉

Exprimez-vous

