Oups

Un week-end prolongé ensoleillé et me voilà en retard sur le 366 alphabétique.

Je sais maintenant à qui appartient le chat (c’est finalement un mâle castré) qui chasse les papillons dans mon quartier. Il doit traverser la route pour venir chez moi, je ne voudrais pas qu’il termine en ratatouille. Une chose est sûre, il ne finira pas en saucisson, car il n’y a pas grand chose à manger à part si on aime les poils. Avec sa voix de ténor, il réclame sa pitance, comme un ultimatum. Et je craque. Je ne félicite pas son propriétaire en passant, mais bon… comme le disait un commentateur plus bas, ce sont les chats qui choisissent leur maison !

Exprimez-vous

