Moi et mes contradictions

Nous voilà de retour d’Angleterre M. Blanc et moi. Un déplacement pour des raisons familiales dans les Cotswolds. Magnifique région, région riche et verdoyante de l’Angleterre.

Cotswolds-2015

Si vous avez un peu de mal à situer, les villes les plus connues sont Oxford et Straford-upon-Avon.

Nous avons passé une semaine dans un charmant petit village. Plus paisible le soir lorsque les cars de touristes sont partis.

Alors que nous avions très correctement mangé à Londres, là, c’était un peu particulier. Difficile de trouver sur la carte quelque chose qui corresponde vraiment à ce qui était écrit. On ne peut pas manger une « Cesar salad » à chaque repas. Parfois, il y a eu de bonnes surprises, parfois. Souvent c’était des portions énooormes de plats gras, accompagnés d’une petite assiette de légumes bouillis à l’eau pure. Etrange.

Quelqu’un m’a dit récemment « les anglais s’améliorent autant en cuisine que les français à parler anglais », vu le niveau de mon anglais, je me suis sentie plus humble.

Et comme je suis pleine de contradictions, de la même manière que j’avais commencé à faire des cheese cake en revenant de Londres, j’ai immédiatement cherché et réalisé la recette des scones en rentrant. Délicieux !

 

Exprimez-vous

