Des nouvelles

Tout le monde s’en fou (on est pas sur Facedebouk ici), mais je vais mettre quelques nouvelles tout de même.

Notre mariage devait être un petit mariage, pas trop compliqué, et au fur et à mesure, on se rend compte que quand même, faut décorer la voiture, que tout ces gens, il faut les nourrir, le jour et le lendemain. Voilà ce que c’est de lancer les mêmes invitations à tout le monde. Avec mon père qui paniquait déjà il y a trois mois (une partie se fait dans sa maison), et qui pleure déjà d’émotion à l’idée de ce mariage, c’est pas simple tous les jours.

Une chose importante, j’ai trouvé une partie de ma tenue. En allant en ville avec M. Blanc, nous sommes entrés dans un magasin, un peu au hasard, et nous sommes tombés sur une commerçante, dans le bon sens du terme, une dame qui a vu dans mes explications alambiquées ce que je voulais vraiment et qui a pas chipoté pour me vendre un pantalon en 42 et une veste en 44. Une ancienne couturière qui m’a fait un ourlet au petit poil le temps que nous allions commander les dragées.

Il faut dire que juste avant j’avais eu droit à un « on ne fait pas toutes les tailles » manière presque polie de dire « t’es trop grosse, on fait que du 36 ». Bouh, la vilaine !

Tout cela pour dire que j’ai commandé des dragées, parce que j’adore ça, et qu’offrir de l’huile d’olive (voir le blog de Corine) ou du farci Poitevin, j’étais pas prête.

Il me reste encore des photos à photoshoper, à faire tirer et à monter car je veux décorer la salle de photos de nos voyages. Et des tas d’autres choses comme trainer M. Blanc et mon père pour leur acheter de quoi être beaux comme des camions volés pour la fête. Et ça, c’est pas le plus simple, l’un comme l’autre, ils sont sur la même longueur d’onde, leurs conditions, c’est « on entre dans un magasin et on sort au bout de 10 mn, achats faits ». Faut être sûr du magasin, mais j’ai ma petite idée.

La date, je l’ai déjà dit ici, c’est le 28 novembre, et ça se rapprooooooche !

13 réflexions sur “Des nouvelles

    • J’espère que tu vas bien. Les dernières nouvelles que j’avais lues sur ton blog n’étaient pas très bonnes.

    • Ah, mon papa me disant la voix tremblante « elle aurait été très heureuse » ! Ma mère est toujours par là, au dessus de nous.
      Noooon, pas de chapeau 😉

    • Penser aux invités (même s’ils ne seront pas très nombreux), à la déco, même si je ne veux pas en faire trop, tout cela est très agréable, mais stressant.

Exprimez-vous

