Le prochain voyage

Acheter un tshirt anti uv, une moustiquaire, une chemise anti-moustiques, un masque-tuba, de nouvelles palmes, …et plein de trucs que j’ai envie d’amener à mon fils, ma valise se prépare doucement.

Emmener l’appareil photo évidemment, mais lequel ? Le reflex ou le compact ?

Faire des photos sous l’eau ? Ou pas.

Le voyage en Polynésie Française, se prépare doucement. Je me tiens au courant de la météo (tout a fait pourrie en ce moment), de l’agenda culturel.

Le voyage est pratiquement calé. Nous irons dans 6 îles en 3 semaines, et prendrons l’avion presque autant de fois. On ne va pas chômer mais tant qu’à aller aux antipodes autant en profiter.

Grâce à une idée géniale de ma meilleure amie, j’ai fait un baptème de plongée avec bouteilles en piscine. Là, au moins, je sais que je peux respirer sous l’eau et équilibrer les trompes d’Eustache. L’essentiel pour profiter des lagons.

C’est dans un peu plus d’un mois, mais je suis excitée comme une puce, je ne parle que de ça. Il faut dire que ce qui se profile au boulot est vraiment très sombre au point que je cherche une porte de sortie.

 

 

4 réflexions sur “Le prochain voyage

    • C’est un sacré voyage oui.
      Je sais que toi tu cherches un boulot, moi, je voudrais pouvoir le fuir, ou le faire ailleurs.

    • Comme dans le dessin de Reiser (acheter les palmes et le masque au môme, comme ça il ne voit pas le marchand de glaces 😉
      En fait, plus je remplis ma valise avec des affaires que je laisserai là-bas, plus j’aurai de place pour ramener des trucs 😉

Exprimez-vous

