Tuamotu

Ce panoramique a été pris le soir, nous sommes sur un « motu » à l’intérieur de Rangiroa. Il est 16 heure 30, c’est l’annonce du coucher de soleil, comme tous les soirs à 18 h.

Lagonbleu

8 réflexions sur “Tuamotu

  1. C’est très beau mais j’aimerais pas trop la douche à l’eau saumâtre! On a pas tous les jours l’âge d’être une aventurière! (je parle pour moi!) Mon frangin a passé des année en Polynésie, il en revenait bronzé comme un brugnon avec des photos magnifiques! Ca faisait rêver!

    • En fait, je ne savais pas pour l’eau saumâtre, mais dans ce gite, c’est plus la très mauvaise qualité de la literie qui m’a laissé un désagréable souvenir. Quant au soleil, j’ai fait attention tout le temps, j’ai tellement la peau blanche et le soleil est très très violent, je suis revenue à peine hâlée.

    • C’est un peu carte postale, ça cache les quelques inconvénients de ce genre de lieu (nourriture peu variée et douches à l’eau saumâtre 😉

  2. ♫ Il tape sur des bambous, il joue pas les requins
    Tahiti, Tuamotu, Équateur, méridien
    Y a des filles de partout qui lui veulent du bien
    Lui la gloire il s’en fout et ça va et ça vient ♫

    Ta photo.est beaucoup plus belle que la chanson.

    • Je n’avais pas remarqué ce texte. Comme quoi, souvent je connais l’air mais pas la chanson.

Exprimez-vous

