Mise à jour des liens

J’ai renoué récemment avec ce blog suite à la fréquentation des urgences vétérinaires. Mes anciens amis de blog ont pratiquement tous « disparus », mais comme je continue malgré tout à lire des blogs avec de vrais articles, j’ai ressenti le besoin de dépoussiérer ma liste de liens. C’est un exemple de la diversité des liens que je visite (BD, Vétérinaire, Médical, Diététique et histoires de vie…).

Je ne mets pas tous les liens de cuisine, de bricolage (tricot, couture, crochet…) car je papillonne une page par ci une page par là.

J’assume de boycotter Facebook et autres réseaux sociaux, j’ai bien plus à faire dans la vraie vie, vous ne trouverez donc toujours pas de lien « like » ou autres conneries en bas de mes articles.

6 réflexions sur “Mise à jour des liens

Exprimez-vous

