Exceptionnellement un peu de publicité

J’avais commandé un tapis d’éveil à une créatrice de la Drôme. J’en suis tellement contente que je vous en mets une photo. Elle a fait comme je l’avais demandé une forme d’île de Tahiti au centre, puis je lui ai globalement laissé le champ libre pour les divers appliqués. Je trouve le résultat magnifique, les couleurs chatoyantes, le tissu très doux. Elle a pris beaucoup de soin à la réalisation et à l’envoi (laver les tissus avant de les appliquer, conseil pour le lavage, le repassage). Bref, j’en fais de la pub avant de l’envoyer à Tahiti.

Comme m’a dit une amie, ça pourrait aussi servir de décoration sur le mur d’une chambre d’enfant.

Allez voir son site, elle fait plein d’autres choses : http://www.couleurscoutures.fr/fr/index.php

Ne vous méprenez pas avec ma piètre photo, le tapis est bien carré, et vous avez en prime, le bout des doigts de M. Blanc et un peu de mon jardin 😉

 

Exprimez-vous

