Qui suis-je ?

Ce blog est le second « Blog de Blanche ». Le premier était sur la plateforme Over-blog, je l’avais commencé en 2005. Pendant des années, j’y ai raconté ma vie de célibataire, un peu romancée, je dois l’avouer. A  quoi bon se plaindre sur un blog.

Printemps 2011, je l’ai vidé complètement de son contenu (la flemme de tout relire et de trier ce qui pouvait rester et ce qui ne le pouvait pas). Je ne regrette pas de l’avoir fait, ma vie avait  changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog avaient diminué.

Avril 2013, nouvelle mise à jour d’Over-blog. Catastrophique il faut le dire. La nouvelle interface, tout a fait inadéquate ne m’a pas plu. De nouveaux blogueurs, tout englués dans leurs réseaux sociaux peuvent s’y retrouver, mais moi non.

J’ai donc créé ce nouveau Blog de Blanche. Vous trouverez de temps en temps un petit article,  jamais rien d’intime, même si pas mal de monde autour de moi connait ce blog,  je préfère garder mon anonymat. Pas de photo de moi, mais la plupart du temps des photos faites par moi.

Petite précision, il y a un « monsieur Blanc », mon compagnon dans la vie depuis 4 ans maintenant, adorable monsieur qui connait ce blog évidemment.

 

Publicités